Après une première version et une édition mobile Fire Raiders, League of Angels revient avec un second opus, League of Angels 2. Cette seconde version du MMO développée par le groupe chinois Youzu et éditée par Gtarcade est aussi passionnante que la première. Les factions et personnages restent les mêmes, et le jeu est accessible.

L’aventure du MMORPG

League of Angels 2 est un MMORPG qui se situe dans la suite du premier opus du jeu. Pareil à ce dernier, l’aventure est faite de quêtes, de donjons et de combats, mais une nouvelle extension a été faite quelques mois après sa sortie afin de rendre le jeu plus captivant.

ou trouver league of angels 2

Un jeu de quêtes, de donjons et de combats

Le jeu League of Angels II est un MMO de quêtes et donjons, mais aussi de combats. Ces derniers sont en effet incontournables pour pouvoir débloquer les différents niveaux et progresser dans le game étape après étape, histoire après histoire. Vous pouvez si vous le souhaiter jouer en mode joueur contre l’environnement ou alors en mode joueur contre joueur. Dans les deux cas de figure l’aventure reste passionnante, mais le mode PvP sera particulièrement apprécié par les joueurs qui aiment les challenges. Ce mode vous permet de collaborer et d’échanger avec d’autres joueurs, mais il permet aussi de pouvoir se livrer à des duels ou encore de se mettre en groupe pour affronter un ennemi commun.

La nouvelle extension du jeu

Pour ce nouvel opus du MMORPG une nouvelle extension est sortie au courant du mois de novembre 2016. Elle propose deux nouveautés aux joueurs qui rendent le jeu encore plus captivant et passionnant. La première est l’ajout du mode The Eternal War Reignites qui va rassembler 10.000 joueurs qui seront interconnectés au travers des différents serveurs du jeu. Il s’agit alors d’un mode cross serveur qui mettra en compétition différentes factions qui vont s’affronter avec des éléments de la nature. Le principe est simple, la guerre se fait entre deux groupes de joueurs, chacun souhaitant étendre son territoire et s’approprier diverses ressources. La seconde nouveauté quant à elle a trait à l’apparition de l’Ange du désir parmi les personnages au choix.

Les factions et personnages du MMORPG

Tout comme cela est le cas pour sa première version, cette seconde version du jeu vous donne le choix entre plusieurs factions, chacune des factions vous donnant la possibilité de sélectionner votre avatar entre deux types de personnages.

Les factions du jeu

Pour pouvoir plonger dans l’univers de ce jeu et partir à l’aventure entre quêtes, donjons et combats passionnants, vous devez choisir une faction parmi les trois qui vous sont proposées. Trois factions s’opposent en effet dans ce jeu, à savoir le royaume de Tempest, le royaume Céleste et pour finir le royaume de Midas. Chacune des factions a une histoire qui lui est propre, et il est important de la connaître pour en sélectionner une. Si les factions se distinguent de par leur histoire mais aussi par des avantages et des limites qui sont propres à chaque faction comme c’est très souvent le cas dans de nombreux MMORPG, les types de personnages au choix restent les mêmes.

Les personnages du MMORPG

Dans ce jeu d’aventure fort passionnant et captivant une fois votre faction choisie vous allez devoir sélectionner votre avatar entre deux types de personnages. D’une part on a les héros qui existent au nombre de 7 à savoir Liz, Thera, Huxley, Odin, Orc, Lucas et Penn. D’autres part les anges. Vous pouvez ici choisir d’être l’ange Flora, l’ange Amor, l’ange Athena, l’ange Theresa, l’ange Kay et enfin l’ange Alecta. Certains des personnages qui sont proposés pour partir à l’aventure font partie de la divinité. Chaque type dispose de points forts mais aussi de points faibles. Il est important de les connaître avant de sélectionner une catégorie. Ça vous permet entre autres de pouvoir établir une bonne stratégie qui va vous donner la possibilité de venir à bout des épreuves et de vos adversaires, que vous soyez en train de jouer seul ou que vous soyez en opposition avec d’autres joueurs ou groupe de joueurs.

L’accessibilité du MMORPG

League of Angels 2 figure sans aucun doute parmi les jeux les plus accessibles du marché. Le jeu est en effet disponible en ligne gratuitement et le choix vous est donné entre plusieurs langues.

avis-league-of-angels-2.autoxauto

Un RPG en ligne gratuit

Cet opus est comme son prédécesseur un jeu accessible par navigateur. Cela signifie tout simplement que vous n’aurez pas besoin de procéder à un quelconque téléchargement suivi d’une installation sur ordinateur pour pouvoir vous lancer dans une partie. Le jeu est disponible et accessible en ligne, qui plus est gratuitement. Il suffit en conséquence d’avoir une bonne connexion Internet c’est-à-dire qui offre un bon débit et un ordinateur récent pour pouvoir plonger dans l’univers de ce jeu. Étant gratuit, vous pourrez y jouer aussi longtemps que vous le désirez sans inquiétude pour votre carte bancaire.

Un jeu multi langue

Ce jeu est d’autant plus accessible qu’il est multi langue. Il n’est plus en conséquence disponible en la seule langue anglaise pour le plus grand plaisir de nombreux joueurs se situant sur le continent européen en général et en France en particulier. Figure en effet parmi les langues disponibles le français. Les autres langues sont l’anglais, l’allemand, le chinois simplifié et le chinois traditionnel. Chaque joueur pourra alors régler le jeu en fonction de la langue qu’il est le plus à même de saisir et de comprendre. Il est possible de jouer avec des joueurs qui parlent une autre langue, des outils d’aide et de traduction vous donnant alors la possibilité de comprendre les autres joueurs, qu’il s’agisse de former un groupe pour affronter des adversaires communs ou de comprendre ces derniers.

League of Angels 2 est un MMORPG très passionnant et captivant, avec des graphismes tout simplement exceptionnels. N’hésitez pas à vous plonger dans son univers, vous vivrez des aventures comme vous en avez rarement vécu.

A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.