Le logiciel de Business Intelligence est un outil qui permet de faciliter la prise de décision au sein d’une entreprise. Il s’agit en conséquence d’un outil technologique qui a été spécialement conçu et développé pour les dirigeants. Plusieurs solutions de logiciel de BI sont proposées sur le marché. Nous en avons sélectionné 3 figurant parmi les plus populaires pour vous les présenter.

Le logiciel de Business Intelligence E-pilote

Le logiciel de Business Intelligence E-pilote est la toute première solution du genre qui est spécialement dédiée aux entreprises qui font du e-commerce. Avec le nombre de plus en plus grandissant de commerces qui se développent sur la toile, il est important pour les dirigeants de disposer d’un outil qui leur permet de suivre régulièrement leurs activités pour identifier les points faibles et prendre les décisions qui s’imposent dans les meilleurs délais. Solution SaaS facile à utiliser mais performante, une fois connectée à votre base de données elle génère des indicateurs qui peuvent par la suite exportés vers un fichier compréhensible.

Le logiciel de Business Intelligence Zoho Reports

Le logiciel de Business Intelligence Zoho Reports est une solution qui figure parmi les moins coûteuses du marché. Elle sera en conséquence parfaite pour les entreprises qui disposent d’un budget modéré. S’il est abordable, il n’en est pas pour autant moins fonctionnel. Il vous donne la possibilité d’importer vos données à partir de vos basés ou de connecter directement le logiciel à des sources de données qui sont accessibles en ligne. Une fois l’analyse de vos données effectuées, Zoho Reports vous permet de créer des diaporamas à partir de tableaux ou graphiques pour une meilleure compréhension.

Le logiciel de Business Intelligence Bime Analytics

Le logiciel de Business Intelligence Bime Analytics est une solution qui est disponible en ligne et qui est simple à utiliser. Connexion à vos sources de données, créations de tableaux et requêtes, construction des tableaux et le tour est joué. Cette solution est très appréciable dans la mesure où elle permet de créer des tableaux et de réagir avec rapidité. Elle dispose de nombreuses fonctionnalités, peut être intégré aux réseaux sociaux et site web, et une application mobile est conçue pour encore plus de réactivité dans la prise de décision.

Si ces trois solutions de logiciel de Business Intelligence sont populaires, il en existe d’autres comme vous allez le constatez en cliquant sur https://www.appvizer.fr.

A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.